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Programme: Programme de gestion de cas/soutien communautaire - Cochrane

Organisation: Filiale de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) de Cochrane-Timiskaming
Description des services: Les soutiens et services disponibles par le biais de la gestion de cas comprennent :

  • une évaluation continue et l'élaboration d'objectifs
  • une intervention en cas de crise et une sensibilisation
  • des conseils de soutien et une aide à la résolution de problèmes
  • une aide à l'accès au traitement et au soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement
  • la coordination des services avec les soutiens naturels et d'autres organismes
  • une aide pour répondre aux besoins de base
  • la défense des intérêts des clients et en leur nom, si nécessaire.
  • soutenir les clients qui ont accepté une ordonnance de traitement communautaire

  • Procédé et formulaires: Toutes les références sont les bienvenues, y compris les auto-références
    Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant      Accessible en fauteuil roulant
    Langues: Anglais ; Français ; Services d'interprétation
    Zone(s) desservie(s): Cochrane

    Numéros de téléphone: 705-272-4245
    Télécopie: 705-272-6737
    Site Web: cmhact.ca
    Adresse postale: 233 rue Eighth, unité 5
    Cochrane, ON
    P0L 1C0
    Heures d’ouverture: Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
    Fermé de midi à 13h
    Contacts: Préposé à l'accueil

     
    Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le 12/9/2025

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